Notre règlement

Notre magasin est un dépôt-vente. Nous acceptons volontiers vos articles dès le mois de février pour le printemps-été et dès septembre pour l’hiver.

Les articles que vous nous proposez doivent être propres et de bonne qualité. Nous nous réservons le droit de refuser les articles ne correspondant pas à nos critères de sélection.

La mise en vente se fait aussitôt que possible, mais peut être soumise à un délai, jusqu’à 1 mois en pleine saison. La plupart des articles non vendus après 2 mois seront soldés. Sauf demande spéciale, après 3 mois en rayon, les articles invendus seront remis à un organisme d’entraide.

Pour la plupart des articles nous estimons les prix de vente selon notre expérience. Néanmoins, nous sommes toujours ouvertes à la discussion pour fixer le prix approprié sur les articles spéciaux!

Vous retirerez le 50% du prix une fois la vente effectuée.

Nous vous laissons le soin de nous contacter, personnellement ou par téléphone afin de connaître le statut de votre compte. Les montants qui vous reviennent sont à retirer dans un délai de 2 ans, en espèces, en bons d’achat ou en achats directs.

Nous nous réjouissons de votre visite !

Vous avez la possibilité de télécharger le règlement ici !